La production des contenus de Digital Learning

le 11/03/2024

Les sujets abordés :
- Quels outils disponibles et accessibles
- Quelle scénarisation et écriture pédagogique
- Le User Generated Content (UGC) :
- comment ça marche, quels bénéfices du bottom-up et du social learning en formation
- faut-il former les “producteurs” et comment ?
- Comment garantir la qualité / pertinence et pérennité des contenus produits

avec :
- Sophie MANAGO — Resp pdt EdMill — My-Serious-Game
- Nicolas LOZANCIC — Product Manager — Edtech Sherpa
- Guillaume COPPIN — CEO — XOS
- Son LY — CEO — Didask
- Julien HUELVAN — CEO — Beedeez

Pour interagir lors du débat mercredi 27 : http://www.wooclap.com/lgd2127

Merci à nos sponsors :
- Mindonsite : https://mindonsite.com
- Mine de Savoirs : https://www.minedesavoirs.com
et nos partenaires :
- EdTech Sherpa : https://edtech-sherpa.com
- Wooclap : https://www.wooclap.com/fr/

A bientôt en ligne,
l'équipe des Grands Débats by ILDI
https://les-grands-debats.comhttps://il-di.com