Les offres d'emploi

STAGE – Concepteur digital learning F/H

Rédigé le 07/05/2021

Le groupe Mozaïk RH est, en France, un acteur majeur de l’inclusion économique des talents de la diversité. Fondé en 2008, il développe plusieurs entités qui conjuguent activités commerciales et démarches d’intérêt général : le cabinet de recrutement du même nom, la plateforme de mise en relation Diversifiezvostalents.com et la Fondation Mozaïk.

Le contexte de recrutement

Forte de ses quinze années d’expertise sur les sujets de diversité et recrutement inclusif, la Fondation Mozaïk RH entreprend aujourd’hui de mettre en place une stratégie de digitalisation de son savoir-faire : projet répondant à un besoin de diversification de l’offre de services de la Fondation.

Dans le cadre de ce stage vous aurez pour principale mission de nous accompagner dans la conception et la production de contenus pédagogiques digitaux à destination de nos candidats et bénévoles.

Concrètement, quelles seront vos missions ?

En qualité de Concepteur digital learning F/H, vous prendrez part aux activités suivantes :

(80% du poste)

• Conception et production de modules au moyen d’outils auteurs tels (Suite Articulate -Storyline 360, Rise 360) ;

• Médiatisation de contenus pédagogiques (création graphique, traitement des images et des vidéos) ;

(20% du poste)

• Intégration de contenus sur la plateforme LMS ;

• Administration de la plateforme LMS.

Ce que nous proposons de vous apporter

Vous aurez l’opportunité de travailler au sein d’une équipe transverse composée de 5 personnes, toutes plus soucieuses les unes que les autres de vous voir monter en compétences et de retirer de votre stage des enseignements et souvenirs riches !

Voir l'offre