Actualité des acteurs

EdMill poursuit sa collaboration avec Microsoft et dynamise l’accès aux formations digitales dans Teams

Rédigé le 12/03/2021
myseriousgame

Propulsé par le 1er fabricant français de digital learning sur-mesure, My-Serious-Game, l'écosystème de formation EdMill se connecte désormais à Microsoft Teams, l’environnement de collaboration de référence qui compte plus de 115 millions d’utilisateurs actifs par jour. À l’heure où le World Economic Forum nous annonce que les collaborateurs auraient besoin de 101 jours de formations [...]

Propulsé par le 1er fabricant français de digital learning sur-mesure, My-Serious-Game, l’écosystème de formation EdMill se connecte désormais à Microsoft Teams, l’environnement de collaboration de référence qui compte plus de 115 millions d’utilisateurs actifs par jour.

À l’heure où le World Economic Forum nous annonce que les collaborateurs auraient besoin de 101 jours de formations d’ici à 2022 pour ajuster leurs compétences, le besoin de se former est omniprésent.

Heureusement, la métamorphose numérique ouvre de nouvelles perspectives pour répondre à ce besoin identifié à tous niveaux des organisations. Avec elle, le travail à distance tend à dessiner l’avenir de nombreuses organisations, impliquant une utilisation incontournable des outils de collaboration interne.

C’est pourquoi EdMill l’outil tout-en-un hébergé dans le cloud s’intègre dans une solution complète de digital learning, interopérable avec les autres solutions du marché. 100% en ligne, EdMill permet de digitaliser, diffuser et piloter ses contenus de formation au même endroit, avec 0% de compromis sur la pédagogie.

Conscient d’une complémentarité avec cette nouvelle manière d’interagir, l’équipe d’EdMill a connecté son outil au champion de la collaboration : Les utilisateurs de Microsoft Teams et clients d’EdMill ont désormais accès à un écosystème de formation tout-en-un, intégré directement à leur environnement de travail quotidien.

« Nous œuvrons pour que la montée en compétences soit sans friction. En collaborant avec Microsoft Teams, nous fusionnons le monde de la collaboration avec celui de la formation et facilitons les interactions et la productivité des équipes. » Alban Péan, Responsable Marketing @EdMill

Pour en savoir plus : Consultez le communiqué de presse